Au top du top pour les photos d’identité de mon fils de 4 ans. Je recommande MR Taboni les yeux fermés, photographe très professionnel et à tarif tout à fait raisonnable
2 fois que nous faisions appel à ses services et 2 fois ou nous en sommes satisfait
Nous avons fait un appelle à Pierre Marie pour notre mariage. Nous avons passé un très bon moment pendant la séance photographie. Il nous a bien guidé pendant la séance car nous ne savons pas comment nous mettre. Les photographies sont d'excellent qualité, et il a su capter les meilleurs moments d' évènement. Merci Pierre Marie ☺️
Théo est très minutieux du details et à un œil artistique inné! Quel que soit l’environnement, il est capable de s’adapter et fournir un travail au delà des attentes. Je recommande fortement!
Bio est non seulement un très bon photographe, mais en plus une belle personne avec qui je passe d'excellents moments. Sur le plan professionnel son service est pour moi indispensable pour la vente et son efficacité redoutable. En effet je témoigne que grâce à son travail, j'ai vendu en 2 jours un bien resté en vente pendant un an et sans visite dans d'autres agences. Il apporte une valeur ajoutée non négligeable à nos annonces.
Un shooting nous a était offert pour la naissance de notre bout de choux. Ce fut un très bon moment. Il était très à l'écoute de bébé qui n'avait même pas 1 mois!!! Les photos était vraiment MAGNIFIQUE merci encore à vous!!!
Chloé photographie ma petite famille depuis maintenant 3 ans et c'est toujours un bon moment de passé et de magnifiques photos, toutes plus originales les unes que les autres. Et ce nouveau studio WAOUH c'est juste génial! Longue vie à toi et tes superbes idées et encore merci pour ces fabuleux souvenirs
Photographe super professionnel, met vraiment a l’aise le bébé et les parents. Séance photos calme et détente. Elle prend vraiment le temps d’endormir bébé, pour prendre les meilleurs photos possibles. Je recommande vivement à tous les futurs parents de faire leurs shooting photos avec Nanou (pas en maternité à l’hôpital, voleurs d’argent).
Nous sommes ravis d'avoir confié notre shooting grossesse et naissance à Anaïs. Les photos sont de belles qualités. Elle a su nous mettre à l'aise et être patiente avec notre fille. Mention spéciale pour l'ambiance cocooning de son studio. Nous recommandons sans hésiter 😃