Antoine Dominique Photographe

📌 33 Rue Saint-Pierre, 47150 Monflanquin

4.8 / 5
(63 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Mercredi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Jeudi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Vendredi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Samedi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Photographe Antoine Dominique Photographe qui se situe au 33 Rue Saint-Pierre, 47150 Monflanquin (47). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.53.36.51.75

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Lucie.r.
Note de : 5 / 5

"Un shooting nous a était offert pour la naissance de notre bout de choux. Ce fut un très bon moment. Il était très à l'écoute de bébé qui n'avait même pas 1 mois!!! Les photos était vraiment MAGNIFIQUE merci encore à vous!!!"

Posté le 29/04/2017 à 19:34
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Sympa et professionnel même pour des demandes atypiques et urgentes"

Posté le 09/07/2017 à 07:37
Avis de : Valentine.o.
Note de : 5 / 5

"Travail de qualité, personne accueillante"

Posté le 29/03/2019 à 22:38
Avis de : Jacques...
Note de : 4 / 5

"Bien pour faire des photos d'identité. Je n'ai pas essayé d'autres services."

Posté le 23/07/2019 à 12:10
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Super sympas"

Posté le 28/08/2019 à 11:48
Avis de : Muriel.o.
Note de : 5 / 5

"Je fais mes photos d'identité ici depuis des années... C'est mieux qu'un photomaton !!! Rien de mieux que des professionnels !!!"

Posté le 19/03/2020 à 21:07
Avis de : Bénédicte.a.
Note de : 5 / 5

"Génial extra !!! Des personnes tres gentillesse et très professionnelles."

Posté le 27/10/2020 à 17:21
Avis de : Chris.e.
Note de : 5 / 5

"Personne parfaite"

Posté le 20/11/2020 à 18:19
Avis de : Benoît.a.
Note de : 5 / 5

"J adore cette boutique, les photographes sont très professionnels et à l écoute de nos demandes. Leur travail est exceptionnel."

Posté le 03/12/2020 à 10:43
Avis de : fabrice..
Note de : 5 / 5

"Équipe très pro et très agréable."

Posté le 04/01/2021 à 14:43
Avis de : Jessica...
Note de : 5 / 5

"Un accueil en boutique chaleureux et une séance photos au top grâce à Antoine, un photographe très sympathique et très professionnel. Nous sommes complètement satisfaits du résultat!"

Posté le 02/09/2021 à 19:11
Avis de : Laurence.O.
Note de : 4 / 5

"Très professionnel"

Posté le 21/10/2021 à 05:08
Avis de : Elise.i.
Note de : 1 / 5

"Les photos sont magnifiques, nous ne pouvons pas le nier. En revanche, les prix pratiqués sont exorbitants et surtout, ils ne nous avaient pas été annoncés avant. Nous étions partis pour une grosse commande mais nous avons dû revoir notre projet à la baisse en raison du prix. Nous avons tout de même laissés une coquette somme. Pour autant, Monsieur Dominique a freiné des 4 fers pour nous délivrer quelques photos en format numérique, comme convenu au départ ... A 1000 euros, vos photos ont de la valeur et vous pouvez donc obtenir des photos format numérique en plus. A 400 euros, les photos semblent avoir moins de valeur... Dommage, nous comptions faire développer des clichés pour des cadeaux de Noël, nous avons été voir ailleurs. Enfin, il nous aura fallu 2 mois pour avoir notre commande après avoir relancé l'équipe. Finalement, nous sommes très déçus et nous ne reviendrons pas."

Posté le 18/12/2021 à 19:31
Avis de : K.y.
Note de : 5 / 5

"Professionnel"

Posté le 10/01/2022 à 22:18
Avis de : Virginie.i.
Note de : 5 / 5

"Equipe super, patients, a l écoute... Je recommande vivement 👍👍👍👍"

Posté le 10/02/2022 à 12:56
Avis de : Monique.a.
Note de : 5 / 5

"Les personnes sont très sympathiques. Les photos d'identité bien réussies."

Posté le 31/03/2022 à 18:53
Avis de : Guylaine.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique réalise de superbes photos"

Posté le 24/06/2022 à 17:28
Avis de : Melanie.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique expérience. Des photos superbes. Photographe très professionnel, qui met à l'aise et de bons conseils. Je recommande à 200%"

Posté le 08/07/2022 à 14:33
Avis de : Gaelle.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, des explications au top qui démontrent le savoir faire professionnel, des séances photos qui se font naturellement grâce au travail mis en œuvre, une présentation du résultat de la séance juste parfait et le rendu final qui est plus qu'à la hauteur des attentes. Je vous recommande vraiment d'aller voir, de vous renseigner sur le travail proposé, ce qui est sûr c'est que vous ne serez pas déçu ! Le travail d'Antoine est juste Wahouuu ✨"

Posté le 14/08/2022 à 22:18
Avis de : olivia.d.
Note de : 5 / 5

"Super portraitiste qui a su immortaliser nos enfants sur papier de façon naturelle. Je recommande fortement!"

Posté le 05/11/2022 à 18:09
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Antoine fait de superbes photos ."

Posté le 02/12/2022 à 15:07
Avis de : lily.i.
Note de : 5 / 5

"On a adoré la séance photo,le visionnage et les photos sont splendides."

Posté le 08/01/2023 à 14:53
Avis de : Christelle.o.
Note de : 5 / 5

"Un moment inoubliable ! De l’émotion à toutes les étapes : une séance photo chaleureuse, une projection épatante et un album photo splendide ! Une super idée cadeau originale et abordable ! Merci 🤩"

Posté le 19/01/2023 à 16:12
Avis de : Mélanie.a.
Note de : 5 / 5

"Une séance photo en famille très réussi et avec de très bon conseil pour les commandes je recommande vivement"

Posté le 15/02/2023 à 11:15
Avis de : Rachel.i.
Note de : 5 / 5

"Antoine est un photographe exceptionnel. Il parvient à rendre l’essence d’un être en capturant un regard intense, qui vient de l’intérieur. Une image nous transmet un mélange émotions différentes qui s’entremêlent, on reste saisi devant la grâce. Pendant les séances Antoine est capable de retenir les prénoms de tout le monde, capter l’attention fugitive des enfants. Ensuite il vous accompagne dans l’élaboration de votre dessein. C’est un plaisir de travailler avec Antoine et toute l’équipe présente les qualités d’écoute, de sympathie, associées à une rigueur professionnelle. Je fais photographier ma famille ici depuis une dizaine d’années et je recommande cette expérience."

Posté le 08/03/2023 à 08:43
Avis de : caroline.r.
Note de : 5 / 5

"Les cadres sont en belle place, merci encore Antoine pour ce travail formidable et ta gentillesse, ton écoute, tes conseils. Nous avons passé un merveilleux moment et le retiendrons pour toujours grâce à ces superbes tirages de grande qualité ! Merci beaucoup."

Posté le 15/03/2023 à 11:47
Avis de : Benoit.i.
Note de : 5 / 5

"Une très belle expérience de séance photo en studio avec Antoine. De très beaux clichés pour de magnifiques souvenirs! Merci à toi et à toute l'équipe pour le travail réalisé (accueil, tirages, album, et la logistique entre Monflanquin et Villeréal pour nous faciliter la vie!)"

Posté le 26/03/2023 à 14:30
Avis de : Caroline.i.
Note de : 5 / 5

"Une très belle expérience et un très beau rendu Merci Antoine"

Posté le 04/05/2023 à 08:57
Avis de : Marie-Christine,.a.
Note de : 5 / 5

"supers moments lors du shooting photo et lors de la projection . Nous sommes ravis des photos. Magnifique travail, sourire, bonne humeur, conseil, professionnalisme et écoute sont au rdv. Nous recommandons sans hésiter."

Posté le 13/05/2023 à 17:44
Avis de : Emmanuelle.O.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l'excellent travail réalisé. Nous étions 8 personnes de 4ans à 95ans et la séance photo s'est très bien passée grâce à la patience et l'humour d'Antoine. Très bon souvenir également du visionnage des photos (Attention séquence émotion...), et des conseils pour le choix final des impressions."

Posté le 15/05/2023 à 02:48
Avis de : Jessica.i.
Note de : 5 / 5

"Antoine a su nous mettre à l’aise et parfaitement gérer la séance avec nos enfants de 3mois et 3ans ce qui n’était pas une mince affaire. Séance projection très agréable. Nous attendons impatiemment les photos développées !!"

Posté le 26/05/2023 à 07:05
Avis de : nelly.r.
Note de : 5 / 5

"je me déteste en photo, Mr Dominique m'a prouvé le contraire . J'adore ma photo de couple. enfin une photo que je montre à tout le monde. Accueil simple et professionnel . Je recommande ce photographe."

Posté le 29/06/2023 à 07:24
Avis de : Beata.r.
Note de : 5 / 5

"Très beaux portraits Equipe professionnelle 👍"

Posté le 13/07/2023 à 18:39
Avis de : deschamps.e.
Note de : 5 / 5

"Photos sublimes ! Photographe très professionnel et sympathique !"

Posté le 30/09/2023 à 13:32
Avis de : Tatiana.c.
Note de : 5 / 5

"Antoine est un photographe extraordinaire! Très professionnel, il a su nous mettre à l aise et nous diriger lors des différentes séances réalisées dans son studio (grossesse, famille de 3 avec bébé de 3 mois puis famille de 4 avec l aîné qui avait 18mois). Grâce à ses photos, nous avons d incroyables souvenirs matérialisés sous forme de tableaux. Choisis en noir et blanc, ils sont intemporels et communiquent de tendres et simples émotions. Nous ne pouvons que recommander Antoine comme photographe et nous le remercions encore pour son remarquable travail. Merci à toi !"

Posté le 11/10/2023 à 20:52
Avis de : delerue.a.
Note de : 5 / 5

"Photographe très professionnel, on a passer un moment agréable, les photos sont à la hauteur de nos attentes ! 👍😀"

Posté le 03/11/2023 à 13:24
Avis de : Celine.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon photographe. Il arrive même a motiver les enfants qui ne tiennent pas en place. En grand merci"

Posté le 08/11/2023 à 13:51
Avis de : Magali.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons reçu comme cadeau une session de photo en famille chez Antoine et cela a été un moment magique pour nous 4, nous avons adoré l'expérience et surtout Antoine qui est un grand professionnel. Le résultat est vraiment magnifique, si vous avez un.cadea à faire ou si vous voulez vous faire plaisir n'hésitez surtout pas."

Posté le 04/12/2023 à 10:13
Avis de : Clotilde.H.
Note de : 5 / 5

"Antoine Dominique est un photographe professionnel qui sait nous mettre à l’aise pendant la séance photo, il est à l’écoute de nos envies et lors de la séance de projection, il sait rendre ce moment magique. Nous aurons de chouettes souvenirs ! Merci"

Posté le 04/01/2024 à 05:46
Avis de : Andreia.o.
Note de : 5 / 5

"Super-photographe met tout le monde à l'aise, très patient surtout avec mon fils et les photos sont magnifiques."

Posté le 18/01/2024 à 16:32
Avis de : florence11069..
Note de : 5 / 5

"Si vous voulez faire des portraits en N/B, c'est là bas qu'il faut aller,.. C'est le meilleur !!! 😀"

Posté le 19/03/2024 à 12:04

Entreprises à proximité