Christelle Etelain Photographe

📌 L'Enclouse, 17130 Chartuzac

5 / 5
(17 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–18:00
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi 10:00–13:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Photographe Christelle Etelain Photographe qui se situe au L'Enclouse, 17130 Chartuzac (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.40.20.60.39

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Tiphaine.a.
Note de : 5 / 5

"Expérience au top ! Avec une photographe au top !!! Très à l'écoute et qui fait des photos de qualités. Ont se sent tout de suite à l'aise. Hâte de refaire une séance photo 📷📷"

Posté le 14/07/2021 à 18:22
Avis de : alison.o.
Note de : 5 / 5

"Photographe au Top, très professionnelle, à l'écoute, patiente avec les enfants, super moment passer en studio avec elle. Les photos sont sublime rien n'a dire, très bon rapport qualité prix. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Je recommande à 100%. Merci à la photographe. Alison"

Posté le 15/07/2021 à 18:47
Avis de : Aziza.a.
Note de : 5 / 5

"Christelle est à l'écoute des désirs des clients ! Une approche très pro, avec des conseils appropriés pour des photos très réussies! Très beau moment passé avec la photographe ! Très à l'aise en sa compagnie.. rien à dire. À solliciter sans modération.."

Posté le 13/10/2021 à 18:29
Avis de : Laurent.c.
Note de : 5 / 5

"Un très grand merci à Christelle pour sa gentillesse et surtout son professionnalisme. Elle a su mettre notre fille en confiance pour la séance photo et le résultat est juste superbe. Le choix des photos a été difficile tant elles sont toutes magnifiques. Merci et très belle route. Sophie A."

Posté le 25/10/2021 à 00:34
Avis de : Lucile.a.
Note de : 5 / 5

"Super photographe! Expérience qu'on recommencera avec plaisir !"

Posté le 28/12/2021 à 15:02
Avis de : DUBEAU.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande Christelle pour son professionnalisme, sa patience et son écoute concernant mes attentes. Elle saura vous mettre à l’aise, vous conseiller, prendre le temps avec vous. Elle est d’autre part très réactive dans le traitement des photos après la séance et les photos sont magnifiques ! Je n’hésiterai pas a conseiller Christelle et à revenir vers elle pour immortaliser de beaux moments de la vie !"

Posté le 11/02/2022 à 17:56
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Photographe au top qui mais à l’aise, à l’écoute, qui a de super idées et qui travail super bien et rapidement. Je recommande a 100%"

Posté le 16/03/2022 à 17:43
Avis de : Elise.a.
Note de : 5 / 5

"Mme Etelain est une professionnelle à l'écoute, disponible, pleine d'idées et de bons conseils ! Je recommande vivement"

Posté le 05/01/2023 à 15:07
Avis de : Craon.a.
Note de : 5 / 5

"Mon conjoint et moi même recommandons sans hésitez Christelle pour son professionnalisme et pour la qualité de son travail !!! Nous avons été plus que ravis du rendu de notre séance photos grossesse en extérieur ; ses photos sont vraiment magnifiques !!!! Christelle est également très patiente et à l'écoute. Nous avons passé un super moment avec elle et la recommandons à 100% !!!"

Posté le 17/05/2023 à 14:27
Avis de : vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Super sympa , patiente , disponible et à l'écoute , Christelle c'est occupée de nos photos de couple pour notre mariage , on est ultra satisfait"

Posté le 31/08/2023 à 17:01
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne photographe. On nous a mis à l'aise tout de suite avec un accueil chaleureux. Les tenues sont adaptées. Très bonne séance photo grossesse, nous reviendrons pour de prochaines séances."

Posté le 26/10/2023 à 11:16
Avis de : Anais.a.
Note de : 5 / 5

"Une super séance où Christelle a su nous mettre à l’aise et les photos sont magnifiques Merci beaucoup 😊"

Posté le 15/11/2023 à 08:02
Avis de : Nolwenn.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, photographe trés sympa et ouverte sur nos idées. On est ravies"

Posté le 16/02/2024 à 12:10

Entreprises à proximité