Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi 09:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Photographe Claude Dietrich Photos et Encadrement qui se situe au 153 Rte de Colmar, 68040 Ingersheim (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Top pour les séances photos, notamment avec de jeunes enfants. Beaucoup de patience et d'interactions avec les modèles permettant d'obtenir de superbes poses"
Posté le 05/11/2017 à 21:41"TB À recommander"
Posté le 12/03/2018 à 18:49"Bon ça va c'est rapide le service"
Posté le 21/07/2018 à 11:09"Très bon accueil chaleureux. Claude est d une douceur et d une gentillesse avec les enfants.. Et bien sûr très belle photo"
Posté le 05/08/2018 à 11:45"Très bon photographe, des photos d'identité pour un bébé faites super vite et de bonnes qualités"
Posté le 08/12/2018 à 20:57"Rapide et très bon travail Superbe Accueil"
Posté le 18/12/2018 à 08:03"Très bon photographe, très professionnel et très gentil avec les enfants lors des shootings ! Merci ! je recommande !"
Posté le 22/02/2019 à 10:42"Géniale. J ai été faire des photos avec ma mère. Il sait mettre en confiance."
Posté le 09/03/2019 à 09:19"Bon accueil. Peu d'attente. Attention chaleureuse pour de simples photos d'identité. Développement immédiat. Résultat sympathique."
Posté le 14/04/2019 à 09:20"Une séance photo superbe. Photographe sachant vraiment s'y faire avec les enfants et même avec les bébé de 3 mois. Le photographe sait quand il faut arrêter la séance pour le bébé quand ce dernier commence à fatiguer Prix très abordable À savoir, le lundi il est fermé mais fait tout de même des séances sur Rdv. Je recommande fortement !"
Posté le 16/04/2019 à 11:37"Photographe qui est passionné .. Nous a mis à l'aise rapidement à su écouter les demandes de chacun d'une patience excellente on se sent comme à la maison sans oublier son acolyte Pauline qui fait des photos magnifiques... Merci à vous 2 pour ce beau moment. Sans oublier un tarif abordable"
Posté le 17/04/2019 à 16:31"Bon accueil."
Posté le 15/06/2019 à 04:54"Service photo très rapide accueil très chaleureux"
Posté le 27/06/2019 à 21:22"Très bel accueil et belles photos"
Posté le 21/08/2019 à 12:52"Très gentil et professionnel"
Posté le 01/10/2019 à 04:35"Professionnels et efficaces... merci...!!!😊😉"
Posté le 08/10/2019 à 12:14"Très professionnel Travail soigné Je recommande"
Posté le 18/10/2019 à 07:20"Très accueillante la jeune femme"
Posté le 14/12/2019 à 09:34"Accueil avec le sourire. Une professionnelle a votre écoute."
Posté le 10/01/2020 à 06:07"Très bel endroit, très professionnel, à recommander à tous ceux qui aime la photographie."
Posté le 22/02/2020 à 21:21"Accueil très sympathique, photographe très professionnel, prix très corrects. Je recommande"
Posté le 27/02/2020 à 16:12"Une famille en or"
Posté le 14/03/2020 à 09:26"Cliente depuis plus de 20 ans chez Monsieur Dietrich, j'y ai réalisé chez lui toutes mes photos d'identité ainsi que celle de ma fille, mes photos de communion, de grossesse... Doux et attentionné avec les enfants, d'une très grande patience, vous pouvez sans soucis vous laisser porter dans ces mains. Je le recommande"
Posté le 16/06/2020 à 07:47"Très bon photographe, il y en a de moins en moins et c'est vraiment dommage. Propose les photos d'identité numérique pour l'ANTS !"
Posté le 09/07/2020 à 14:52"Super accueil"
Posté le 05/02/2021 à 07:48"La famille Dietrich est très professionnel, à l'écoute, passionné, agréable, souriante... La qualité d'un vrai photographe reste encore incomparable même à notre époque, et sans filtre =)"
Posté le 30/03/2021 à 15:14"Accueil très convivial et Claude est un super professionnel qui saura mettre à l'aise les petits comme les grands pour que chaque cliché soit un beau souvenir."
Posté le 23/04/2021 à 06:12"Accueil chaleureux, et travail très professionnel .je leur confie mes travaux de photographie depuis plus de 20 ans"
Posté le 29/05/2021 à 07:26"Très bon service et accueil sympathique."
Posté le 07/07/2021 à 19:10"Très bon magasin et photographes"
Posté le 01/08/2021 à 17:26"Photographe sympathique et compétent. Même les photos d'identité parviennent à être jolies."
Posté le 09/09/2021 à 15:48"Accueil chaleureux et surtout un grand professionnalisme. Que du positif !"
Posté le 10/09/2021 à 10:20"J'aime les magasins de proximité ou il y a le contact avec les professionnels. Accueil agréable, et personnel très sympathique et professionnel. Je recommande vivement ce magasin. Ben."
Posté le 18/01/2022 à 12:38"Photographe professionnel, souriant, agréable et prévenant"
Posté le 15/02/2022 à 15:27"Des photos d'identité de qualité avec la certitude qu'elles soient validées pour les documents officiels. La photographe était très accueillante et a été vraiment top avec ma fille. Rien à redire !"
Posté le 17/02/2022 à 12:45"Un personnel très agréable et vraiment bienveillant et patient avec les enfants. Merci beaucoup aux photographes. Je retournerai sans souci chez eux car, à chaque fois, ils sont supers et très accueillants."
Posté le 16/06/2022 à 08:56"Accueil sympathique, personnel compétent, photos toujours au top !"
Posté le 13/08/2022 à 10:30"Très bon accueil Belles Photos d'identité"
Posté le 15/08/2022 à 09:54"Travail de qualité et excellent accueil."
Posté le 19/08/2022 à 16:16"Je fais chaque année les photos d'identité chez eux pour mes enfants. Rapide, sans rdv, service client au top."
Posté le 25/08/2022 à 14:17"Très bon accueil et à l'écoute"
Posté le 08/10/2022 à 12:29"Bien"
Posté le 17/11/2022 à 15:49"Personnel en or, travail qualifié.. A recommander ❤️"
Posté le 09/12/2022 à 14:16"Rapide et tarif convenable"
Posté le 10/02/2023 à 06:53"Très bon accueil"
Posté le 20/03/2023 à 18:47"Très sympa, j'y ai effectué les photo d'identité de mon fils de 5 mois 👍👍."
Posté le 13/05/2023 à 14:29"Très pro!"
Posté le 16/05/2023 à 05:11"Photographes en or, très professionnelles, les montages photos sont toujours très bien faits et rapidement. Et en plus d'être professionnelles, elles sont adorables !"
Posté le 18/05/2023 à 19:05"Je suis très satisfait des photos d’identités que j’ai réalisé avec mon fils. Accueil très professionnel et résultat parfait. Merci 🤩 Kévin"
Posté le 18/05/2023 à 21:49"Très bon photographe"
Posté le 25/05/2023 à 14:05"C'est un professionnel !"
Posté le 30/06/2023 à 08:34"Super nous avons fait les photos d'identité de notre fille elles sont juste sublime"
Posté le 11/08/2023 à 14:24"J'y vais dans le cadre de mon travail avec des enfants de 3 a 7 ans pour faire les photos d'identité. La photographe est très sympathique et prends le temps qu'il faut pour mettre a l'aise les enfants."
Posté le 23/08/2023 à 14:00"Amabilité souriante de l'accueil , écoute patiente des desiderata du client , travail irréprochable de VRAIES photographes : What else ?"
Posté le 30/08/2023 à 19:15"Au top"
Posté le 02/09/2023 à 10:57"Très bon photographe sympa et accueillante photos d'identité rapide et bien fait."
Posté le 10/01/2024 à 09:42"Très sympa j’ai photographié mes enfants et c’était une excellente expérience je les recommande vivement top de magnificence 🌹🌹"
Posté le 22/03/2024 à 20:01Entreprises à proximité