Claude Dietrich Photos et Encadrement

📌 153 Rte de Colmar, 68040 Ingersheim

4.7 / 5
(99 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi 09:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Photographe Claude Dietrich Photos et Encadrement qui se situe au 153 Rte de Colmar, 68040 Ingersheim (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.89.27.12.19

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"Top pour les séances photos, notamment avec de jeunes enfants. Beaucoup de patience et d'interactions avec les modèles permettant d'obtenir de superbes poses"

Posté le 05/11/2017 à 21:41
Avis de : FRANCOISE.L.
Note de : 5 / 5

"TB À recommander"

Posté le 12/03/2018 à 18:49
Avis de : Thésaurisation..
Note de : 3 / 5

"Bon ça va c'est rapide le service"

Posté le 21/07/2018 à 11:09
Avis de : mariette..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil chaleureux. Claude est d une douceur et d une gentillesse avec les enfants.. Et bien sûr très belle photo"

Posté le 05/08/2018 à 11:45
Avis de : Cindy.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon photographe, des photos d'identité pour un bébé faites super vite et de bonnes qualités"

Posté le 08/12/2018 à 20:57
Avis de : isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Rapide et très bon travail Superbe Accueil"

Posté le 18/12/2018 à 08:03
Avis de : annabelle.c.
Note de : 5 / 5

"Très bon photographe, très professionnel et très gentil avec les enfants lors des shootings ! Merci ! je recommande !"

Posté le 22/02/2019 à 10:42
Avis de : Alan.a.
Note de : 5 / 5

"Géniale. J ai été faire des photos avec ma mère. Il sait mettre en confiance."

Posté le 09/03/2019 à 09:19
Avis de : bernard.t.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil. Peu d'attente. Attention chaleureuse pour de simples photos d'identité. Développement immédiat. Résultat sympathique."

Posté le 14/04/2019 à 09:20
Avis de : Jean-Baptiste.i.
Note de : 5 / 5

"Une séance photo superbe. Photographe sachant vraiment s'y faire avec les enfants et même avec les bébé de 3 mois. Le photographe sait quand il faut arrêter la séance pour le bébé quand ce dernier commence à fatiguer Prix très abordable À savoir, le lundi il est fermé mais fait tout de même des séances sur Rdv. Je recommande fortement !"

Posté le 16/04/2019 à 11:37
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Photographe qui est passionné .. Nous a mis à l'aise rapidement à su écouter les demandes de chacun d'une patience excellente on se sent comme à la maison sans oublier son acolyte Pauline qui fait des photos magnifiques... Merci à vous 2 pour ce beau moment. Sans oublier un tarif abordable"

Posté le 17/04/2019 à 16:31
Avis de : Rene.o.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil."

Posté le 15/06/2019 à 04:54
Avis de : Mickael.a.
Note de : 5 / 5

"Service photo très rapide accueil très chaleureux"

Posté le 27/06/2019 à 21:22
Avis de : Wiem.a.
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil et belles photos"

Posté le 21/08/2019 à 12:52
Avis de : Kiefer.n.
Note de : 5 / 5

"Très gentil et professionnel"

Posté le 01/10/2019 à 04:35
Avis de : margareth.r.
Note de : 5 / 5

"Professionnels et efficaces... merci...!!!😊😉"

Posté le 08/10/2019 à 12:14
Avis de : marielle.o.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel Travail soigné Je recommande"

Posté le 18/10/2019 à 07:20
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"Très accueillante la jeune femme"

Posté le 14/12/2019 à 09:34
Avis de : Marie-Dominique.U.
Note de : 5 / 5

"Accueil avec le sourire. Une professionnelle a votre écoute."

Posté le 10/01/2020 à 06:07
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, très professionnel, à recommander à tous ceux qui aime la photographie."

Posté le 22/02/2020 à 21:21
Avis de : Nathalie.d.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique, photographe très professionnel, prix très corrects. Je recommande"

Posté le 27/02/2020 à 16:12
Avis de : david.e.
Note de : 5 / 5

"Une famille en or"

Posté le 14/03/2020 à 09:26
Avis de : Amandine.l.
Note de : 5 / 5

"Cliente depuis plus de 20 ans chez Monsieur Dietrich, j'y ai réalisé chez lui toutes mes photos d'identité ainsi que celle de ma fille, mes photos de communion, de grossesse... Doux et attentionné avec les enfants, d'une très grande patience, vous pouvez sans soucis vous laisser porter dans ces mains. Je le recommande"

Posté le 16/06/2020 à 07:47
Avis de : Thomas.C.
Note de : 5 / 5

"Très bon photographe, il y en a de moins en moins et c'est vraiment dommage. Propose les photos d'identité numérique pour l'ANTS !"

Posté le 09/07/2020 à 14:52
Avis de : Isabelle.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil"

Posté le 05/02/2021 à 07:48
Avis de : Jérôme.a.
Note de : 5 / 5

"La famille Dietrich est très professionnel, à l'écoute, passionné, agréable, souriante... La qualité d'un vrai photographe reste encore incomparable même à notre époque, et sans filtre =)"

Posté le 30/03/2021 à 15:14
Avis de : Yannick.c.
Note de : 5 / 5

"Accueil très convivial et Claude est un super professionnel qui saura mettre à l'aise les petits comme les grands pour que chaque cliché soit un beau souvenir."

Posté le 23/04/2021 à 06:12
Avis de : Isabelle.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, et travail très professionnel .je leur confie mes travaux de photographie depuis plus de 20 ans"

Posté le 29/05/2021 à 07:26
Avis de : Paul.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon service et accueil sympathique."

Posté le 07/07/2021 à 19:10
Avis de : Robert.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon magasin et photographes"

Posté le 01/08/2021 à 17:26
Avis de : Jean.u.
Note de : 5 / 5

"Photographe sympathique et compétent. Même les photos d'identité parviennent à être jolies."

Posté le 09/09/2021 à 15:48
Avis de : Evelyne.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et surtout un grand professionnalisme. Que du positif !"

Posté le 10/09/2021 à 10:20
Avis de : Bernard.a.
Note de : 4 / 5

"J'aime les magasins de proximité ou il y a le contact avec les professionnels. Accueil agréable, et personnel très sympathique et professionnel. Je recommande vivement ce magasin. Ben."

Posté le 18/01/2022 à 12:38
Avis de : Jean-Michel.E.
Note de : 5 / 5

"Photographe professionnel, souriant, agréable et prévenant"

Posté le 15/02/2022 à 15:27
Avis de : Jérôme.E.
Note de : 5 / 5

"Des photos d'identité de qualité avec la certitude qu'elles soient validées pour les documents officiels. La photographe était très accueillante et a été vraiment top avec ma fille. Rien à redire !"

Posté le 17/02/2022 à 12:45
Avis de : Carole-Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Un personnel très agréable et vraiment bienveillant et patient avec les enfants. Merci beaucoup aux photographes. Je retournerai sans souci chez eux car, à chaque fois, ils sont supers et très accueillants."

Posté le 16/06/2022 à 08:56
Avis de : Morgane.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, personnel compétent, photos toujours au top !"

Posté le 13/08/2022 à 10:30
Avis de : Nicole.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil Belles Photos d'identité"

Posté le 15/08/2022 à 09:54
Avis de : Sabine.r.
Note de : 5 / 5

"Travail de qualité et excellent accueil."

Posté le 19/08/2022 à 16:16
Avis de : Catherine.U.
Note de : 5 / 5

"Je fais chaque année les photos d'identité chez eux pour mes enfants. Rapide, sans rdv, service client au top."

Posté le 25/08/2022 à 14:17
Avis de : Sandrine.6.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et à l'écoute"

Posté le 08/10/2022 à 12:29
Avis de : Patrice.E.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 17/11/2022 à 15:49
Avis de : Khadija.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel en or, travail qualifié.. A recommander ❤️"

Posté le 09/12/2022 à 14:16
Avis de : Brunstein.a.
Note de : 5 / 5

"Rapide et tarif convenable"

Posté le 10/02/2023 à 06:53
Avis de : Charles.c.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 20/03/2023 à 18:47
Avis de : Océane.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, j'y ai effectué les photo d'identité de mon fils de 5 mois 👍👍."

Posté le 13/05/2023 à 14:29
Avis de : Frédéric.u.
Note de : 5 / 5

"Très pro!"

Posté le 16/05/2023 à 05:11
Avis de : Laure..
Note de : 5 / 5

"Photographes en or, très professionnelles, les montages photos sont toujours très bien faits et rapidement. Et en plus d'être professionnelles, elles sont adorables !"

Posté le 18/05/2023 à 19:05
Avis de : Kévin.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfait des photos d’identités que j’ai réalisé avec mon fils. Accueil très professionnel et résultat parfait. Merci 🤩 Kévin"

Posté le 18/05/2023 à 21:49
Avis de : Christiane.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon photographe"

Posté le 25/05/2023 à 14:05
Avis de : Eugène.C.
Note de : 5 / 5

"C'est un professionnel !"

Posté le 30/06/2023 à 08:34
Avis de : Melimelo..
Note de : 5 / 5

"Super nous avons fait les photos d'identité de notre fille elles sont juste sublime"

Posté le 11/08/2023 à 14:24
Avis de : ArtisanDePaix.8.
Note de : 5 / 5

"J'y vais dans le cadre de mon travail avec des enfants de 3 a 7 ans pour faire les photos d'identité. La photographe est très sympathique et prends le temps qu'il faut pour mettre a l'aise les enfants."

Posté le 23/08/2023 à 14:00
Avis de : Pierre.l.
Note de : 5 / 5

"Amabilité souriante de l'accueil , écoute patiente des desiderata du client , travail irréprochable de VRAIES photographes : What else ?"

Posté le 30/08/2023 à 19:15
Avis de : Nicolas.I.
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 02/09/2023 à 10:57
Avis de : Jean-Claude.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon photographe sympa et accueillante photos d'identité rapide et bien fait."

Posté le 10/01/2024 à 09:42
Avis de : Fatima.l.
Note de : 5 / 5

"Très sympa j’ai photographié mes enfants et c’était une excellente expérience je les recommande vivement top de magnificence 🌹🌹"

Posté le 22/03/2024 à 20:01

Entreprises à proximité