COMCINELLE - Photographe - Vidéaste - Organisation
📌 Carreneuve, 30480 Saint-Paul-la-Coste
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- Dimanche09:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Photographe COMCINELLE - Photographe - Vidéaste - Organisation qui se situe au Carreneuve, 30480 Saint-Paul-la-Coste (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Services disponibles
- Rendez-vous en ligne
- Services sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Toujours souriante, humaines et a l'écoute"
Posté le 04/12/2021 à 17:23"Christelle a su rapidement ce que nous espérons pour nos photos de mariage. Le jour J elle etait tres discrete et a pu capturer tous les moments magiques et les portraits de notre famille. Elle edt souriante et tres pro. Je la recommande :)"
Posté le 05/12/2021 à 17:45"Comicinelle une Photographe hors normes. Elle sort les plus belles expressions et les plus beaux moments. Mon mariage a été immortalisé et organisé par Comicinelle et j'en suis vraiment fière. Je recommande a 200% 😊"
Posté le 10/12/2021 à 08:21"Talentueuse, ultra pro, attentive et à l'écoute , Christelle est la personne qu'il vous faut !!"
Posté le 12/01/2022 à 17:41"Une super photographe talentueuse qui a su sublimer notre mariage. Nous avons de belles photos pour un souvenir gravé à jamais dans notre mémoire. Dynamique, souriante. Faites-lui confiance !"
Posté le 15/01/2022 à 11:22"Super"
Posté le 24/05/2022 à 04:54"Comcinelle est la photographe à prendre pour votre mariage ou pour tout autre événements ! Elle sait mettre les gens en valeur et est à l'écoute total de votre projet. Une excellente professionnelle je recommande."
Posté le 13/06/2022 à 07:48"Christelle est juste formidable ! Autant sur le plan humain que professionnel ! Une pépite, elle est à l'écoute bienveillante et s'est fondue dans les invités comme si elle avait toujours été des nôtres !! Je la recommande à 1000% vous ne serez pas déçue ! Les deux jours de mariages ont été super et les photos sont magnifiques !! Beaucoup de bonheur pour les futurs mariés qui passeront par elle ! Tiphaine et Théo"
Posté le 12/08/2022 à 09:25"Christelle est vraiment top! Une pêche d’enfer, très pro, se fond dans la foule . On a adoré !!!!!!!! Les photos sont d’une excellente qualité et à même fait plus de photos que prévu pour notre mariage . Un grand merci Christelle pour ton professionnalisme ."
Posté le 13/06/2023 à 11:17"Prestation au top… Super bonne humeur, toujours avec le sourire. Elle a été présente du début le vendredi à la fin le dimanche et le rendu est magnifique. Tant sur les photos que les vidéos avec un magnifique montage qui nous ressemble vraiment. Je recommande a 1000%."
Posté le 12/07/2023 à 11:22"Nous tenons à remercier du fond du cœur Christelle pour son incroyable professionnalisme, sa bonne humeur contagieuse, son naturel chaleureux et son côté réconfortant tout au long de notre mariage! Une excellente communication et mise en confiance tout au long des préparatifs ! Des qualités exceptionnelles qui ont vraiment rendu cette journée spéciale encore plus mémorable. Merci d'avoir capturé chaque instant magique avec tant de talent et de sensibilité. Nous sommes ravis d'avoir partagé ce moment précieux avec Christelle. Encore une fois, un immense merci pour tout ! N’hésitez pas Christelle prend beaucoup de photos et les photos sont superbes !"
Posté le 29/07/2023 à 08:02"Christelle est THE PHOTOGRAPHE ! Un vrai coup de coeur dès la première rencontre. En plus d'être talentueuse, elle est à l'écoute de ses clients et toujours prête pour capturer les plus beaux moments. Merci infiniment et on se voit bientôt ! Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 25/08/2023 à 13:06"Je ne sais pas par où commencer ! Tous mes invités l’ont adoré, mon mari et moi également ! Professionnelle, de bons conseils, une super créativité, une implication exemplaire, elle a veillé à mon bien être le jour de mon mariage! Une personne humaine, qui a su nous rendre a l’aise devant son objectif ! Un mots pour la qualifier? Couteau Suisse!!! Christelle, nous te remercions pour tout, nous sommes reconnaissant et heureux de t’avoir eu à nos côtés pour le plus beau jour de notre vie. Nous te souhaitons beaucoup de réussite ☺️"
Posté le 07/09/2023 à 18:41"Une photographe au top ! Elle a etait au top pour notre mariage. Je l'a recommande fortement !!! Super sympathique, agréable, à l'écoute, et très professionnelle !!!! Encore un grand merci pour les photos !!!!"
Posté le 22/09/2023 à 18:38"Christelle est une merveille de photographe ! Elle a été parfaite en tout points! Elle est très sympathique, professionnelle, de bonne humeur, souriante, elle nous a donné de bons conseils avant et pendant le mariage, elle a été aux petits soins pour moi pendant les préparatifs. Elle a une belle sensibilité qui se ressent sur ses photos et de la créativité pour capturer ce moment inoubliable. On a reçu nos photos et je ne me lasse pas de revivre ses instants grâce à ses belles images. Elle a fait l’unanimité auprès de mon mari et moi et nos invités l’ont adorée aussi ! Je la recommande les yeux fermés. Encore un grand Merci à toi Christelle pour ta présence et ta sympathie!! Angélique &Cédric"
Posté le 25/10/2023 à 19:15"Super moment partagé, pour de belles photos. Un moment inoubliable pour mon baptême. Merci encore ❤️"
Posté le 20/11/2023 à 11:48"Super shooting photo de couple à la plage Christelle est très à l écoute et très professionnelle et respecte nos goûts et nos désirs Super bon feeling met à l’aise pour qu’on s’amuse Très disponible avant et après le shooting Je recommande à fond !!!"
Posté le 20/11/2023 à 17:45"Parfait ! De la première prise de contact à la remise des photos. Christelle est hyper pro et toujours de bonne humeur et de bon conseil."
Posté le 18/12/2023 à 15:04Entreprises à proximité