Voici toutes les informations sur le Photographe François-Xavier BONDOIS qui ce trouve au 10 Rue de la ville, 60120 Bonneuil-les-Eaux (60). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Un grand merci, Francois-Xavier, d’avoir été à l’écoute de nos envies ! Nous souhaitions des photos non conventionnelles et nous ne regrettons absolument pas d’avoir suivi tes idées ! Les photos nous représentent parfaitement, tu as su capter nos personnalités ! Nous referons appel à toi sans hésiter et tu as conquis également nos invités !
François-Xavier a réussi à capturer tous les moments importants de notre mariage. Il a compris nos envies et on a eu confiance en lui des nôtres premier rendez-vous. Il nous a fait un merveilleux album photo qui nous ressemble. Encore merci pour ton merveilleux travail. Bon courage pour la suite!
Super photographe qui a su capturer les moments les plus importants de notre grand jour merci pour tout
Très grand professionnel, fait de magnifiques photos. Personne très sympa. Propose des idées très originales. Je recommande les yeux fermés.
Super expérience pour notre mariage, beaucoup de bonnes idées pour des photos magnifiques ! Nous recommandons, allez y les yeux fermés !
Excellent photographe, une grande réussite pour notre mariage,un très bon œil 😉 pour faire des photos de qualités. Je recommande chaudement François-Xavier c'est un très bon professionnel et un gars très sympathique. Merci encore pour ton travail pour cette journée
Nous avons eu la chance d'avoir François-Xavier pour photographe lors de notre mariage le 5-6-2021. En plus d'être une personne très sympathique c'est un grand professionnel qui a su nous mettre à l'aise lors des séances photos. Il a respecté toutes nos envies en apportant ses précieux conseils et des idées aussi originales que réussies. Vous pouvez travailler avec lui les yeux fermés.