Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–15:00
- Mardi 12:00–15:00
- Mercredi 12:00–15:00
- Jeudi 12:00–15:00
- Vendredi 12:00–15:00
- Samedi 10:00–19:00
- Dimanche10:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Photographe Pierre-Marie qui se situe au 228 Côte de Paris, 82230 La Salvetat-Belmontet (82). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Rendez-vous en ligne
- Services sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Accueil chaleureux, super déco ! Propose plusieurs forfaits, idéal pour cadeau 🎁 de fêtes de fin d'année, je recommande vivement 👍"
Posté le 21/11/2021 à 16:40"Pierre-marie est une super photographe J'ai passé un super moment , il sait mettre à l'aise les modeles. Je recommande vivement, pour passer un super moment."
Posté le 21/11/2021 à 17:05"Un photographe d'exception, très professionnel et très gentil ! Nous avons passé un très bon moment en famille et le tout dans le parfait respect des règles sanitaires. Nous le recommandons fortement !"
Posté le 03/12/2021 à 17:47"Super moment passer en famille, tout faire pour captiver un enfant de 3 ans n’est pas très facile. Malgré tout de superbe photos en ressorte. Nous avons hâte de revenir faire un shooting en famille. Prestation/tarifs très raisonnables pour le travail fournis."
Posté le 11/12/2021 à 12:39"Nous avons fait un shooting photo en famille pour le 1er noël de notre fils qui a 8 mois , Pierre-Marie a été très professionnel, très accueillant nous avons vraiment passé un super moment en famille dans une ambiance chaleureuse . Merci encore"
Posté le 12/12/2021 à 16:57"Nous sommes venu faire des photos de Noël avec notre fils le 18 décembre, très professionnel, très agréable, patient avec les enfants. Je recommande à 100%"
Posté le 18/12/2021 à 16:16"Pierre Marie est un très bon photographe, il réalise de très belles photos en fonction du thème abordé. Il vous accompagne et vous met à l'aise tout au long de la séance. Je recommande vivement !"
Posté le 09/02/2022 à 14:41"Nous avons passés un moment très agréable avec mon mari afin de fêter notre Saint-Valentin, en passant derrière l'objectif de Pierre-marie. Ce fut un moment très agréable, romantique, plein de surprises, et mémorable ! Au delà de ce que l'on pouvait imaginer. Très professionnel et jamais à court d'idées, nous reviendrons avec plaisir ! Merci beaucoup 🥰🥰"
Posté le 19/02/2022 à 11:47"Merci beaucoup Pierre-Marie pour cette séance photo ! super accueil, une patience à toute épreuve et une gentillesse avec les enfants ! les photos sont reçu rapidement et elles sont magnifiques, merci beaucoup ! je recommande sans hésiter !!"
Posté le 16/05/2022 à 12:15"Nous avons fait un appelle à Pierre Marie pour notre mariage. Nous avons passé un très bon moment pendant la séance photographie. Il nous a bien guidé pendant la séance car nous ne savons pas comment nous mettre. Les photographies sont d'excellent qualité, et il a su capter les meilleurs moments d' évènement. Merci Pierre Marie ☺️"
Posté le 27/06/2022 à 06:59"Shooting grossesse super on a adoré moment inoubliable que Pierre Marie c’est immortalisé. Travail avec passion . C’était juste magique merci à vous . On reviendra"
Posté le 26/09/2022 à 20:27Entreprises à proximité