studio photo AD

📌 1 Rue de L Hôtel Dieu, 02370 Vailly-sur-Aisne

4.6 / 5
(42 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi 09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi 09:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Photographe studio photo AD qui se situe au 1 Rue de L Hôtel Dieu, 02370 Vailly-sur-Aisne (02). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.43.08.07.09

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Rendez-vous en ligne
  • Services sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Laetitia.a.
Note de : 1 / 5

"Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre 0... Ca se dit photographe... Une honte pour les vrais photographes! Pas de sérieux, pas professionnel... Il oubli les rdv pris à plusieurs reprises, et il s'en moque... A éviter absolument!"

Posté le 07/03/2018 à 19:21
Avis de : Studio.o.
Note de : 1 / 5

"Juste retour des choses ... et tellement vrai !"

Posté le 11/03/2018 à 09:46
Avis de : Nathalie.u.
Note de : 5 / 5

"Bon photographe, très professionnel je le recommande"

Posté le 13/05/2018 à 06:51
Avis de : sophie.i.
Note de : 5 / 5

"Belle rencontre photographique. Beau résultat. A bientôt"

Posté le 13/05/2018 à 07:23
Avis de : Killer.i.
Note de : 5 / 5

"Super photographe passionné !! A l'écoute de nos attentes . Je recommande"

Posté le 13/05/2018 à 08:36
Avis de : Sabine.r.
Note de : 5 / 5

"Très BON photographe Rien à dire"

Posté le 13/05/2018 à 12:09
Avis de : Angie.a.
Note de : 5 / 5

"Tres professionnels et beau rendu des photos merci . Je recommande 😊"

Posté le 13/05/2018 à 15:33
Avis de : Johanna.a.
Note de : 5 / 5

"super !!"

Posté le 13/05/2018 à 19:19
Avis de : osly.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon photographe"

Posté le 19/09/2018 à 12:28
Avis de : ALAIN.e.
Note de : 5 / 5

"Super photographe patient et pro"

Posté le 25/12/2018 à 12:32
Avis de : Georges.O.
Note de : 5 / 5

"Photographe passionné pratiquant des tarifs avantageux. Shooting, reportage, événementiel, identité... Je recommande."

Posté le 06/06/2019 à 19:22
Avis de : jennifer.o.
Note de : 5 / 5

"Super photographe hate de recevoir mes photos 😁😁 je recommande absolument!!"

Posté le 04/01/2020 à 10:28
Avis de : Julie.l.
Note de : 5 / 5

"Bon photographe, de bons conseils, une séance photo agréable. Hâte de voir le résultat 😁"

Posté le 20/10/2020 à 15:07
Avis de : Ingrid.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience ravie des séances photos"

Posté le 16/02/2021 à 18:36
Avis de : Daniel.e.
Note de : 5 / 5

"Photographe sérieux"

Posté le 24/03/2021 à 19:12
Avis de : Gregory.e.
Note de : 4 / 5

"Le gérant il est très sympa et agréable. Les photos que j'ai faites sont très bien. Merci beaucoup."

Posté le 30/03/2021 à 07:58
Avis de : David.u.
Note de : 5 / 5

"Très sympas et très pro"

Posté le 10/04/2021 à 19:26
Avis de : Lynne.o.
Note de : 5 / 5

"Bon acceuil Disponible"

Posté le 11/05/2021 à 12:05
Avis de : Denise.a.
Note de : 5 / 5

"De bon conseil pour faire des tableaux de vos photos"

Posté le 19/05/2021 à 17:55
Avis de : Chantal.o.
Note de : 5 / 5

"Photographe très professionnel. Très attentif au bien-être de sa clientèle. Sait parfaitement mettre les enfants à l'aise. Ses idées de pose fusent tout au long de la séance. Je recommande vivement. Le résultat de la séance est à la hauteur de son professionnalisme. Merci encore pour cette très belle séance avec mes petits-enfants."

Posté le 10/09/2021 à 22:47
Avis de : Ysabelle.O.
Note de : 5 / 5

"C'est beau lieu, Photographe super sympa, met à l'aise. Super résultat pour les photos. Grand parking pour se garer à proximité. Recommande"

Posté le 25/09/2021 à 14:29
Avis de : malakarubenhotmail..
Note de : 4 / 5

"Très bien."

Posté le 18/10/2021 à 18:23
Avis de : Herve.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien Rapide , aimable et très sérieux"

Posté le 11/11/2021 à 16:50
Avis de : Sophinette..
Note de : 5 / 5

"Très sympathique. Et très cool Adore son métier. Belle photos"

Posté le 26/01/2022 à 17:13
Avis de : Phil.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 27/01/2022 à 14:05
Avis de : Nath.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit pour y faire des photos d'identités, pour le permis de conduire, passeport ou tout autre photo de famille... Avec un très bon accueil et de bons conseils."

Posté le 25/02/2022 à 22:00
Avis de : Micheline.a.
Note de : 5 / 5

"J adore très aimable"

Posté le 23/06/2022 à 06:21
Avis de : Nadege.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très bien, Personne sympathique"

Posté le 24/07/2022 à 20:46
Avis de : [email protected].
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, personne agréable et professionnel. Très bon moment"

Posté le 08/11/2022 à 15:52

Entreprises à proximité