Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi 09:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Photographe studio photo AD qui se situe au 1 Rue de L Hôtel Dieu, 02370 Vailly-sur-Aisne (02). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Rendez-vous en ligne
- Services sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre 0... Ca se dit photographe... Une honte pour les vrais photographes! Pas de sérieux, pas professionnel... Il oubli les rdv pris à plusieurs reprises, et il s'en moque... A éviter absolument!"
Posté le 07/03/2018 à 19:21"Juste retour des choses ... et tellement vrai !"
Posté le 11/03/2018 à 09:46"Bon photographe, très professionnel je le recommande"
Posté le 13/05/2018 à 06:51"Belle rencontre photographique. Beau résultat. A bientôt"
Posté le 13/05/2018 à 07:23"Super photographe passionné !! A l'écoute de nos attentes . Je recommande"
Posté le 13/05/2018 à 08:36"Très BON photographe Rien à dire"
Posté le 13/05/2018 à 12:09"Tres professionnels et beau rendu des photos merci . Je recommande 😊"
Posté le 13/05/2018 à 15:33"super !!"
Posté le 13/05/2018 à 19:19"Très bon photographe"
Posté le 19/09/2018 à 12:28"Super photographe patient et pro"
Posté le 25/12/2018 à 12:32"Photographe passionné pratiquant des tarifs avantageux. Shooting, reportage, événementiel, identité... Je recommande."
Posté le 06/06/2019 à 19:22"Super photographe hate de recevoir mes photos 😁😁 je recommande absolument!!"
Posté le 04/01/2020 à 10:28"Bon photographe, de bons conseils, une séance photo agréable. Hâte de voir le résultat 😁"
Posté le 20/10/2020 à 15:07"Très bonne expérience ravie des séances photos"
Posté le 16/02/2021 à 18:36"Photographe sérieux"
Posté le 24/03/2021 à 19:12"Le gérant il est très sympa et agréable. Les photos que j'ai faites sont très bien. Merci beaucoup."
Posté le 30/03/2021 à 07:58"Très sympas et très pro"
Posté le 10/04/2021 à 19:26"Bon acceuil Disponible"
Posté le 11/05/2021 à 12:05"De bon conseil pour faire des tableaux de vos photos"
Posté le 19/05/2021 à 17:55"Photographe très professionnel. Très attentif au bien-être de sa clientèle. Sait parfaitement mettre les enfants à l'aise. Ses idées de pose fusent tout au long de la séance. Je recommande vivement. Le résultat de la séance est à la hauteur de son professionnalisme. Merci encore pour cette très belle séance avec mes petits-enfants."
Posté le 10/09/2021 à 22:47"C'est beau lieu, Photographe super sympa, met à l'aise. Super résultat pour les photos. Grand parking pour se garer à proximité. Recommande"
Posté le 25/09/2021 à 14:29"Très bien."
Posté le 18/10/2021 à 18:23"Très bien Rapide , aimable et très sérieux"
Posté le 11/11/2021 à 16:50"Très sympathique. Et très cool Adore son métier. Belle photos"
Posté le 26/01/2022 à 17:13"Très bon accueil"
Posté le 27/01/2022 à 14:05"Très bon endroit pour y faire des photos d'identités, pour le permis de conduire, passeport ou tout autre photo de famille... Avec un très bon accueil et de bons conseils."
Posté le 25/02/2022 à 22:00"J adore très aimable"
Posté le 23/06/2022 à 06:21"Endroit très bien, Personne sympathique"
Posté le 24/07/2022 à 20:46"Bon accueil, personne agréable et professionnel. Très bon moment"
Posté le 08/11/2022 à 15:52Entreprises à proximité