Étant moi même vidéaste, et télépilote, j'ai confié la réalisation d'un travail que je ne pouvais effectuer à Julien d'Ariavista.
Je recommande fortement pour son sérieux, son dynamisme, sa réactivité mais aussi pour la qualité de nos échanges.
C'est rare de nos jours d'avoir l'occasion de travailler avec des personnes compétentes et passionnées.
Merci Julien pour cette mission drone réalisée à merveille.
Très gentille, met à l’aise rapidement mais surtout est très douce avec les bébés ! Nous avons eu de magnifiques photos et nous repartons avec de jolie souvenirs !
Merci encore !
Photos d'identité pour mes trois enfants en bas âge et moi même. Jacques est venu à mon domicile avec son matériel ce qui est très pratique. Très à l'écoute et très professionnel.
Comcinelle est la photographe à prendre pour votre mariage ou pour tout autre événements ! Elle sait mettre les gens en valeur et est à l'écoute total de votre projet. Une excellente professionnelle je recommande.
*Passionné* - *Professionnel* - *Qualité* - *Efficace* - *Conseil*
En tant que professionnelle de l'immobilier j'ai pour objectif de mettre en valeur les biens de mes clients et de leur assurer une prestation de qualité.
Pour ces raisons je m'entoure de professionnels passionnés.
En collaborant avec *Bio*, je peux proposer aux clients des photos d'une qualité professionnelle, avec son œil et ses conseils il arrive à transposer à l’écran ce que nous voyons en visites.
Les propriétaires sont ravis de voir leur biens ainsi mis en valeur et les futurs acquéreurs n'ont aucun mal à se projeter dans le bien.
Le + pour les clients est la visite virtuelle qui est très immersive.
Le + pour les clients et pour moi en tant que professionnel de l'immobilier est la rapidité de travail.
Hâte de collaborer à nouveau.
MERCI BIO
Première collaboration avec Bio et sûrement pas la dernière. Très bon relationnel, travail de pro et mise en valeur du bien avec les petits conseils en prime. Un grand merci à Bio qui a su se rendre disponible très rapidement.
J’ai adoré le temps passé à jouer les modèles avec Tim notre photographe, j’ai beaucoup rigolé à la boutique lorsque je suis allée voir le résultat en images et je suis trop fière de montrer mes photos à mes copines car elles sont vraiment belles. Je recommande allez y les yeux fermés !!!
Très contents d'avoir fait appel à Nanou pour notre mariage. Nous avons reçu nos photo rapidement et nous sommes vraiment satisfaits du résultat. Nous recommandons cette jeune photographe qui est aussi agréable que talentueuse.