Sophie, tu es une incroyable personne qui a su tirer les meilleures photos de mes 2 petits mecs ! Je passe toujours des heures à regarder les photos une fois recues.
De très bons moments pendant la séance pour des résultats incroyables ! Merci
Je n'ai qu'un seul mot à dire! Passionné!!! Bio à la passion de son métier! La photographie est un art et il le sublime! Il est à l'écoute et disponible pour vous! Merci pour votre travail et merci pour tout ce que vous m'avez fait partagé de votre parcours de vie! A très vite car je repasserais par vous c'est certain!
J'ai une nouvelle fois fait appel aux services de Bio pour mettre en valeur un domaine de prestige et le résultat est de haute qualité. Professionnalisme, rigueur, réactivité sont au rendez-vous et les conseils divers font partis du lot. Un amoureux de son métier. Merci.
Une séance photo superbe.
Photographe sachant vraiment s'y faire avec les enfants et même avec les bébé de 3 mois.
Le photographe sait quand il faut arrêter la séance pour le bébé quand ce dernier commence à fatiguer
Prix très abordable
À savoir, le lundi il est fermé mais fait tout de même des séances sur Rdv.
Je recommande fortement !
Nous recommandons!
Merci Paul pour les superbes photos!!
Et très bien accueilli dans la boutique pour la sélection des photos.
Merci de notre part à tous les 8 😁
Je tiens à vous remercier pour ces superbes photos.
Je ne comprends pas certains commentaires à croire que quand les personnes sont honnêtes et compétentes il faut les dénigrer c'est méchant et gratuit
Surtout ne changez rien......
Photographe tres sympathique, photos de qualité.
Merci à Tim pour ces magnifiques clichés, merci Marine pour tes excellents conseils !! Je recommande vivement 🙏🏻